Aller au contenu

homme gémeaux/femme bélier: je ne sais plus quoi penser!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
j'ai rencontré mon gémeaux le jour de mon anniversaire, l'an dernier. Tous semblait tellement normal que je me suis laissé enfin aller, j'ai 37 ans .
Et il m'a quitté 2 mois après , comme ça, rien à me repprocher,comme il a dit , il ne savait pas pourquoi, mais c'était chose faite.....
Et il est revenu dans le courant de l'été, un jour oui ,un jour non, en bonne bélier, j'ai laissé faire à sa guise .....
et cela pendant des mois.....
Et il y a 2 mois, je lui ais écrit une lettre , ne comprenant pas son attitude (comment pouvait il etre aussi génial et changer aussi rapidement)... oh! jamais méchant, mais absent,tout d'un coup.... je lui ais dit que je ne pouvais pas savoir comment il fonctionnait si on n'en parlait pas..... dure la communication ....
alors on a parlé, jamais de nous,bien sur ,mais commment il "fonctionnait".
Les choses se sont remise.....on s'entend à merveille en plus lui et moi, meme gout, on ris beaucoup, et le reste c nikel....... de plus il a ses petites phrases à laquelle on ne s'attend pas d'une extreme gentillesse........donc doucement les choses évoluaient......sans précipitation,je le laisse faire.......il semble bien.
Et voilà que ce week end ,sans raison, on ne se voit pas..... il répond à un de mes textos ,mais sans plus.... voilà ,plus de nouvelles....... PLUS RIEN..........
Et de mon coté, je ne fais rien non plus....... je suis comme ça........ je fais silence radio aussi....... c terrible de penser qu'on passe à coté de quelque chose....... mais que faire de plus.
Alors bien sur c difficile, je rentre dans son jeu, puisque je ne réagis pas!!!!!!!! ce que je peux penser de son attitude ,il peut penser de moi, la meme chose........
Que dois je faire avec se geméaux, on t'il besoin de sentir qu'on les aimes, ou pas ? Je ne sais plus quoi penser,merci....