Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir, Ça fait des mois que je fais le même rêve et je commence vraiment à être tannée... Je n'ose à peine tomber endormie par peur de refaire le rêve, ça me gache complètement mon sommeil. Voilà donc le rêve: (plusieurs versions) 1.Je suis dans ma chambre, c'est tout noir, même position que quand je me suis endormie, tout est pareil, je suis sure que c'est la réalité. Je ne vois personne mais je sens des mains sur ma gorge qui essaie de m'étouffer. Je veux crier fort pour que ma mère se réveille et vienne enlever les mains mais je n'y arrive pas. Puis je me souviens que je me suis endormie et que ce n'est qu'un rêve, donc je fais tout pour me réveiller et je crois avoir réussie, les mains ne sont plus là mais j'ai encore peur donc j'essaie de crier et je ne réussis pas... Mais en réalité je ne suis pas réveiller. Et donc je réussie à me réveiller et pousse un cri, mais un cri étranglé et je serre ma couverte fort fort en espérant que ma mère arrive... elle vient parfois et ça me soulage de voir que je suis vraiment réveillée, mais puisque ça recommence à chaque nuit elle ne vient plus et donc j'ai toujours peur de ne pas être réveillée pour de vrai. 2. Je suis avec les gens de mon école dans un lieu quelconque et je m'endors toujours sur place, je tombe de sommeil et lorsque je m'endors il y a des chiens enragés qui me courent après et essaient de me mordre... Puis je me dis'' souviens-toi, t'es avec les gens de ton école et tu t'es endormie'' donc je me réveille dans mon rêve, encore avec les gens de mon école mais les chiens arrivent et me recourent après... et j'essaie de crier mais ne réussis jamais... et lorsque je me réveille pour de vrai dans mon lit je pousse un cri étranglé... 3. (Ce rêve se fait toujours en noir et blanc) Je rêve que je rêve que je m'endors dans mon lit mais quelqu'un m'étrangle et je n'arrive pas à crier, et j'essaie de me lancer en bas de mon lit pour me réveiller et donc en me réveillant je me vois tomber au ralenti et atteint le plancher et meurs, puis je me réveille pour de vrai et j'ai un terrible sentiment de vide intérieur... Pouvez-vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés