Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous, Je viens faire appel aux expériences de certains. Je suis une femme bélier(ascendant cancer) qui vient de passer quelques années avec un belier (ascendant cancer). Je crois que je ne pourrais jamais vivre une relation plus destructrice et passion nelle que cette derniere. Le quotidien ressemblait aux montagnes russes, a en donner la nausée.!! C était tres tres tres charnel entre nous. Quant on s aimait on le faisait pas a moitié,c etait fusionnel. A l inverse, ca a atteint des stades de violence ingérables. Moi face a ses silences en temps de crise,je devenais tres provocatrice, lui violent, et moi tout autant. Voila, j'ai mis sept ans a m en sortir, et interieurement,je sais qu il ya beaucoup de casse en moi... Avez vous connu ce cas de figure de violence dans la configuration belier-belier?? Et dites moi,????de part le caractère fonceur et décide du bélier, ne trouvez vous pas étrange que je n arrive pas alui faire recuperer toutes ses affaires chez moi??? Nous sommes convaincu du bien fondé de cette séparation. ,mais j ai l impression qu il veut garder une certaine emprise..etrange pour un belier,non????? Merci d avance pour vos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés