Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me pose bcp de questions sur ma relation. Je suis du 6 juillet et lui du 25 aout. Nous nous sommes connu il y a a peu prés un an, une belle amitiée a commençé...Depuis septembre, notre relation d'amitié a évolué sur du plus intime. Mon soucis actuel, c'est que je suis tombée très amoureuse de lui. On se parle la semaine sur internet, il me dit qu'il m'aime, qu'il m'adore que je suis son amour, son secret...Nous nous voyons que très peu qui veut dire une fois toute les deux semaines. Nous habitons a 80 km de l'un l'autre, nous avons chacun des enfants, lui il est musulman et moi catholique. Il me dit qu'il m'aime, mais que pour l'instant il n'est pas pret a refaire sa vie, mais si un jour il était pret c'est avec moi qui la ferait. Je l'aime énormément, alors pour ne pas brusquer les choses, je lui dit que je l'aime et que je ne suis pas prete encore, comme lui, a refaire ma vie. Car évidement j'ai peur de le perdre. J'aimerais tellement que notre relation aboutisse a une vie de couple. Je suis prete a l'accepté comme il est, avec sa religion et ses enfants, il en a quatre et moi deux...Que dois je faire??Attendre...Aidez moi, merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés