Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 voilà j'ai rever que j'étais dans une ecole primaire (qui fut la mienne), c'etait l'heure du déjeuner il me semble... et la j'avais mal aux molaires gauche, tout au fond à gauche, donc c t midi, et je dis à ma mere qui dejeunais (on etait tjs ds l'ecole primaire) que j'avais super mal que ça avait gonflé et quil fallait que j'aille voir le dentiste et que c t dommage car ma soeur venait d'y aller le matin et que si j'avai su... et je lui explique aussi que le matin j'avais l'impression d'avoir un trou ou j'avais mal et qu'il y avait des trucs dedans, des trucs coincés (genre je ne sais pas aliments ou je ne sai quoi bref)... j'avais la main sur ma joue, ça me faisait desormais vrmt mal et ça avait beaucoup gonflé, c t tt enflé... et ma grand mere (mere de ma mere), qui etait assise en face de ma mere me propose d'aller à son dentiste à elle (à sa place il me semble) et la ma mere dis non non (je crois que c parce quil etait trop loin et que notre dentiste est un ami bref je sai spas trop mais refuse) et moi dans ma tete je me disai bon de toute façon on va appeler notre dentiste, il me rajoutera entre 2 RDV ou en fin de journee vu que c une urgence... bref j'avais mal à cette dent et ça avait vrmt gonflé. Ca me rappelai mon opération des dents de sagesse ou j'avais fait une affection, mais c t a droite : j'avais un caillot de sangs qui c t formé en fait et dc ça avait tt gonflé et ça c t infecté car il devait y avoir des reste d'alimen coincé.. et ça me faisait super mal, ça avait dc tt gonflé et j'ai du retourné me faire anésthésier, il a du re-ouvrir un peu et tout nettoyer... (mais bon g jms été traumatisé par ça, et c t il y a qq annees...) bref y a til une signification concernant les dents ? les pb et douleur ? l'infection et le gonflement ?? le fait que se soit a gauche ? merci de m'aider et m'eclairer et si vous savez pas merci de me le dire aussi :-) PS : il parait que les dents c l'energie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés