Aller au contenu

Besoin d'un éclairage


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle. J'apprécie bcp ce que chacun de vous fait et surtout prends le temps de répondre aux personnes qui le demandent.

Agée de bientôt 41 ans, je vis avec mon fils de 12ans 1/2 et que j'élève tte seule. Son père m'a quittée sans crier gare. Ns sommes sommes restés officiellement ensemble de 94-98 et étions fiancés. Ns devrions ns marier, mais les circonstances de la vie, ont fait que cette échéance soit toujours repoussée.. Les années d'après, ne vivant plus ds le même pays (et lui étant censé ns rejoindre et ne l'a jamais fait - 2 visites tout simplement, mais sans qu'il se passe quoique ce soit d'affectif entre ns), je n'ai jamais su ce qu'il pensait de notre relation, étions-ns ensemble ou non???
J'ai été malade et greffée en 2003, il a gardé notre gamin pendant les vacances et l'a ramené à moi (chez ma famille, car je me trouvais à l'hôpital). Il a néanmons attendu que je sorte d'hôpital pour rentrer ds le pays où il vit depuis.
vers la fin de l'année 2003, je l'ai senti fuir, sans pour autant pouvoir réagire car j'étais mal en point (pas d'appels téléphoniques réguliers durant mon séjour en maison de convalescence pendant 6 mois).
Mon fils âgé à l'époque de 6ans est allé passer les vacances chez son papa. A son retour il me parlait bcp de la collègue de son papa. J'ai trouvé cela étrange, mais n'ai pas réagi, car le papa a essayé d'éluder es questions. En 2005, cette collègue a accouché d'un garçon avec le papa de mon fils et ils vivent ensemble. Le papa n'a jamais rien dit ni à moi, ni à mon fils et est resté tout ce temps plutôt très distant et les rares fois où je l'avais au téléphone, il était presque agressif.

Ai-je pu lui faire qq ch ou alors c'est cette flamme qui s'était éteinte entre ns? J'aimerais savoir, car je n'ai jamais rien compris à cette histoire terminée de cette façon. Notre fils commun en souffre, mais ne se plaint pas. Il voit son père certaines vacances. Son père appelle rarement, ne prend pas de nouvelles. C'est assez dur, mais que puis-je y faire. Il aime son fils, mais a des façons peu appréciables de faire les choses.

Je n'ai personne depuis lors. J'ai revu quelques fois mon ancien et premier amour, mais qui aujourd'hui est marié et dit ne m'avoir jamais oubliée. Je suis ds ce cas également. Mias c'est une histoire compliquée!!!!!

Aidez-moi par vos réponses SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...