Aller au contenu

amour fou de jeunesse


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai 38 ans, mais a mon adolescence, donc entre 14 et 17 ans, j'ai été fou amoureux d'une amie (fille d'amis a mes parents) mais a cette époque, étant jeune, et trop timide, je n'ai jamais pu et sus lui dire, ce qui fait que nous ne sommes restés que des amis, malgré mon amour fou pour elle, ensuite, de part les études et la vie, nous nous sommes perdus de vue pendant de tres longues années

aujourd'hui, grâce a une reprise de contact de ma part avec ses parents, j' ai pu avoir des nouvelles, je sais qu' après avoir eu un passé très difficile ( elle a eu un enfant avec son ex ami, depuis décédé) et elle est depuis des années, toute seule a élever son enfant, avec l' aide de ses parents, et nous allons nous revoir j' espère

alors ma question est simple, que voyez vous dans mon avenir , y a t-il un avenir a deux, c'est mon reve le plus fou actuellement, , elle s' appelle delphine elle a 37 ans, et habites a 10km de chez moi, elle est restée dans mon coeur a jamais, sa date de naissance est le 17 juillet 1971 vers 09h15, moi c' est le 13 juillet 1970 a 20 h 11 ou 12

je vous supplie, aidez moi, dites moi si vous voyez éventuellement un avenir possible entre nous deux, c' est important, moi aussi je suis seul, et je l' ai toujours attendue, espérée, c' est peut-être le moment ou jamais.

merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...