Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 [quote=cannelle03][quote=adli]bonjour je m'appelle ilda je voulais savoir ce que vous voyez pour moi professionelment actuellement en recherche d'emploi si besoin d'autre informations me demandé mon, pseudo adli à bientôt[/quote] As-tu pris la peine de lire les messages précédents ou même le premier de ce fil ? Les règles des forums en général précisent qu'il est important de lire avant d'écrire, par respect du sujet et des autres forumeurs ;) Il semble que tu aies zappé cette étape : je te conseille donc de le faire aujourd'hui car il n'est jamais trop tard pour bien faire :) Et quand ce sera fait, tu pourras donc aller poster ta question au bon endroit, à la bonne personne en donnant les bons éléments. Et tu auras bien plus de chance d'avoir des réponses :)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés