Aller au contenu

Homme lion et femme poisson, terrain glissant?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà je vous expose en gros mon problème. Il y a quelques temps j'étais très malheureux, je venais de rompre avec mon ex compagne. Je m'étais rendu dans un magasin pour acheter du matériel et là, ma vision s'est troublé quelques instants devant une femme que je ne connaissais pas. J'ai donc été lui parlé, et là reflash, une explosion d'intuitions, un sentiment de paix m'envahit. On fait connaissance et on découvre qu'on a pleins de points en commun, on rie, on s'amuse, mais concrètement elle garde ses distances.
La demoiselle est poisson, j'y vais donc en douceur sachant qu'elle était fragile et sensible, mais rien ne se passe on continue à se parler. Mais j'ai l'impression de lui faire peur. Pourtant au fond je sais que je la touche et que je ne la laisse pas insensible. Mais je n'arrive pas à lui faire comprendre que je ne veux que son bonheur, et que je ne veux pas lui faire de mal, elle garde encore ses distances. Je ne sais plus trop quoi faire, tout allait si bien entre nous, mais elle commence à s'éloigner et si je ne réagis pas vite de manière approprié je vais la perdre. Et je ne veux pas. Elle m'a rendut mes couleurs, et si je sens en elle de vieilles blessures elle refuse que j'essaye de les soigner, et elle me fuit depuis que j'ai perçé à jours son passé et ses douleurs. Si vous avez votre avis sur la question, je vous écoute merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...