Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je rêve de mon gémeau perdu depuis plusieurs mois maintenant, au début je me disais que c'est parce qu'il me manquait et que je devais être obséder par l'idée d'avoir des nouvelles mais mes rêves me perturbent. Il y a certains détails de mes rêves qui se sont réalisés, mais je n'arrive pas à le voir en vrai. Je suis allée chez lui il n'y était pas, je n'ai aucun moyen de le contacter, je suis même allée à son travail et toujours rien. Tout est fait de sorte que je ne le croise pas. En fait c'est à chaque fois une situation différente, la 1ère fois il est mort dans mes bras et je n'ai pas pu le sauver. Puis dans les tous les autres rêves il me dit qu'il a besoin de mon aide que je ne dois pas l'abandonner. Une fois il y avait mon père décéder dont je rêve jamais, qui m'a dit de l'aider de ne pas le laisser tomber. A chaque fois il est triste, je ne comprends pas. Est-ce juste une obsession?? Parce que ça devient pénible. Merci, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés