Aller au contenu

Voyance et discrétion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!:)

Suite au "coup de gueule" de Kyrandiane je viens vous faire part de certaines choses qui m'ont profondémment choqué et vous exposer mon point de vue.

Tout d'abord je voudrais tirer mon chapeau à toutes les personnes qui se proposent de nous aider à titre gratuit sur ce site.Elles sont beaucoup sollicitées et cela leur demande beaucoup de temps et d'énergie.Je précise qu'elles ne sont en rien obligées de proposer leurs services et que si elles le font c'est uniquement par générosité !
Mais qui dit gratuit dit aussi abus, harcèlement d'après ce que je peux lire sur certains topics.
On en arrive à des débordements tels, que certains voyants partent (tout comme Kyrandiane)

Maintenant nous pouvons commettre quelques impairs lorsque on a pas encore intégré le fonctionnement et le règlement du site.
Je me suis inscrite il y a une semaine et je dois dire que lorsque on est pas habitué il faut un certain temps d'adaptation!:P

Hier j'ai fais un bon en lisant un message de Kyrandiane.
Après avoir formulé ma question sur le topic (et non sur sa messagerie privée), je me suis permise de lui donner mon prénom par MP.(Par souci de discrétion)
Et la.... je reçois un message incendiaire!Je vous épargne les détails mais en résumé c'était du harcèlement.
Et non contente de m'envoyer ce gentil message elle publie mon Mp sur le Forum!!!:/ Et la discrétion dans tout ça?

Je suis profondémment choquée par cette attitude et m'attendais à plus de professionnalisme et de discrétion de sa part.
Je pense aussi que l'on peut régler ses différents autrement que par de l'agressivité et des coups bas.

Mon intention n'était certainement pas de lui manquer de respect ou de la harceler!mais visiblement elle l'a prit comme tel...
Dommage qu'un MP (qui n'était même pas une demande mais un complément d'information) mène à ce genre de situation.....:(

Déçue par ce qui vient de se passer je garde cependant un profond respect pour toutes les personnes qui s'investissent dans ce forum pour nous aider et en particulier Eysméralda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...