Aller au contenu

demain 50 ans pleine de vie et pourtant.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous, dans quelques heures j'ai 50 ans, j'en suis fière, heureuse de vivre, j'ai envie de voir le bonheur tout autour de moi... et pourtant quand je me retourne vers mes proches, avec toute ma joie, ma force, mon dynamisme, j'ai l'impression que tous veulent m'aspirer m'engloutir... Je les aime tous mais je les sens rarement heureux pourquoi la vie est elle si dure?
N'est elle aussi dure qu'envers ceux que j'aime ou est ce pour tout le monde pareil?
Je ne retiens que la beauté des choses des gens, et les autres ne vois que les difficultés, les problèmes, les ralentissements...
Suis je FOLLE?
Je me le demande souvent chaque fois que je me sens en décalage avec la majorité des gens et encore pire avec ma famille, mes raisons de vivre, on ne peut pas tirer les autres toute notre vie, toute leur vie...
Comment dois je faire, je ne peux les laisser, il me semble que si je les laisse se débrouiller ils ne s'en sortiront pas.
Je sais j'ai tord mais je n'arrive pas à ce lâcher prise avec eux...
Bonne nuit à vous, que ce repos nous amène à tous les solutions pour une vie meilleure pour chaqu'un de nous.