Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je me présente brièvement. Olivier, 28ans, je suis passionné de civilisations et de croyances anciennes, avec un faible pour le chamanisme. Je possède aussi quelques "dons" occultes, comme une puissante intuition, et des rêves qui souvent paraisse anodin, mais quand une situation survient dans la vie réel, ils prennent tous leurs sens, et je tire aussi le tarot celte à titre personnel ou pour des proches. Je possède beaucoup de magnétisme dans les mains. Je pratique aussi l'astronomie en amateur. Et j'adore me promener dans la nature. J'ai aussi un don avec les animaux, même ceux "sauvages" qui ne fuit pas à mon approche, au contraire ils semblent même attiré par moi, comme les renards, chevreuils, écureuils, sangliers ... Un renard est venu s'asseoir à 2 mètres de moi, lors d'une observation nocturne de la lune au télescope, près d'une forêt. Sinon je suis quelqu'un de très chaleureux et je m'accorde facilement avec tout le monde, et l'environnement qui m'entoure. Au plaisir de discuter avec vous. A Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés