Aller au contenu

Je Suis perdue

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais directement au coeur de mon probleme.
J'ai 26 ans et je suis avec mon compagnon depuis l'age de 17 ans, avant lui je n'ai connu que de petite amourette mais rien de bien serieu pas plus de 3 mois, dons Mon Homme est le seul que j'ai vraiment connue au jour d'aujourd'hui c'est le seule avec qui j'ai eu des relations sexuelles. Nous avons ensemble 3 enfants dont le dernier à 10 mois.
Nous entretenons une relation très fusionnelle, mais depuis quelques temps je me lasse rien de nouveau tous les jours sont les memes, notre relation amoureuse stagne il n'ya plus de surprise de son coté plus de petit mot d'amour, bref la routine.

Plusieurs fois je lui ai demandé de faire des efforts, sur le moment, il fait garder les petits donc resto nuit d'hotel super mais 1 semaine plus tard c'est repartit.
Tous les jours je lui envoie des petits mots pour lui dir que je pense à lui mais rien n'y fais il me repond "moi aussi" "ok" en fait il n'a rien compris.

Et depuis 1 mois un homme m'a appelé sur mon portable il s'était trompé de numéro, je lui ai dis gentillement qu'il a fait une erreur et il a apprécié ma façon de lui dire donc un peut plus tard il m'envoie un sms pour me dire merci et poliment je lui repond de rien et il m'a repondu et depuis nous nous envoyons des petits textos et nous discutons parfois ensemble nous entretenons de bonne relation mais cela me fais peur parce que quand je ne reçoit de petit texto je suis en "manque