Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 salut,j'ai rencontré un homme belier marié et 4 enfants ;sa femme lui fait vivre l'enfer il est très amoureux de moi je l'aime mais j'ai pas confiance en lui il me promet plein de chose mais je ne vois rien rien.rien qu'une sorti au cine devient compliqué il me dit qu'on va faire ci qu'on va faire ça tel jours mais rien pas de nouvelle quand je lui dit qu'on devait pas sortir il me dit qu'il a pas eu le temps et si je lui pourkoi il m'a pas appeler pour me prevenir il me trouve un excuse bidon.c'est toujours moi qui va le rejoindre et meme si je lui propose une sorti a la foret il me dit oui mais rien se passe au final ça fait un an que jesuis avec a part l'amour qu'il a pour moi(c'est quelqu'un d'attentionné il me prend dans ses bras il m''ecoute j'existe a travers lui...) le reste c'est du vide c'est pas que je suis materialiste mais il y a quelquechose qui cloche.je pense pas que c'est a cause de sa femme il s'en fou completement on devait aller un week-end a paris mais au final on est resté chez moi enfermé... j'ai parlé avec lui je lui ai dit qu'il me promettait des choses c'est comme si il me tendait la main et des que je la touche ça devient du sable c'est cette image que j'ai de notre relation. du coup j'ai plus envie de lui donné je lui preperé des petit plat,je lui fait des petit cadeaux j'allait tjrs le rejoindre quelquepart mé il me ramene jamais rien la seul chose qui m'a offert en 12 mois c'est un parfum pr mon anniversaire "en racontant tout ça j'ai l'impression d'etre materialiste:) j'ai ete le plus deçu quand il a promis a ma fille(elle l'adore et lui aussi) de 4an une barbie il y a8 mois et qu'elle attend toujours alors que j'ai su qu'il a paye 1 sem de sport d'hiver a son fils enfin moi g rien demandé c'est lui qui promet c'est compliqué je veux le quitté mais j'ai trop mal et si le veux m'engager avec??? reponder moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés