Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je sui vierge é il é gémau on est tombé amoureu il ya kelk anné a la fac apré il poursuivu sé études en farnce la on a perdu le contac . on sé retrouvé il ya a peine un moi grace a un ami en commun . Il ma dit tou l'amour kil a toujour ressenti pour moi et c'est la seule pérsonne ke j'ai jamai aimé. Maintenan l'ami kon a en commun m'a dit de faire attention car il est sur le poin de se marié lui kan je lintérroge il refuse de me lavoué il di tou le temp ke je sui la seul pérsonne kil aime mé il ne ve pa se métr avec moi pour prétéx kil maime trop pour me faire du mal il di ca a cause de la distance. Maintenan ce ki me faire peur cé ést ce ke jaimerai kelkun dautr comm je lai aimé lui .Je sui vrémen déséspéré .ke doije faire aidé moi. est ce kil ya un avenir entr la femme vierge é un homm gémeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés