Aller au contenu

mon rêve...

Admin
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai un don pour faire des reves prémonitoires ou messager j'ai 12 ans et j'ai découvert ce don en aimant un mec ( il sait pas que grace a lui j'ai découvert ce don) bref je l'aimais , il m'aimais bien et je sais qu'il va mourir ( trop long a expliquer en septembre malheureusement. Il savait que je l'aimais mais me disait qu'il m'aimais bien il avait une chérie , cette année on est plus amies il est plus dans ma classe et a une nouvelle chérie qui s'appelle comme moi mais l'an dernier j'étais vraiment pas bien a cause de lui vraiment pas du tout bien ...puis ensuite j'ai dis que je l'aimais plus en juin l'an dernier et cette année il croit que je l'aime plus mais bon il est plus dans ma classe et tout comme je l'ai dit avant...je vais mieux je vais très bien mais l'aime encore malheureusement il ya 2 jours jai rever que je pleurait la principal me disait de venir puis je passait devant sa classe je pleurait plus mais je voulais qu'il croit que je pleure surtout lui et qu'il se demande pk je pleure et ensuite un mec m'imite en faisant semblant de pleurer mais lui pendant que je pleure je le voies vite fait c tout.
Bref ce genre de reve est souvent messager qu'est ce que sa veut dire ( taleur il as dit un truc simpa sur moi) ???