Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je vous pose la question messieurs gémaux car selon ce que j'ai lu, vous êtes des gens fidèles, mais qui pourraient rester en couple durant une longue période mas sans être vraiment amoureux. Voilà, mon ex d'il y a 10 ans semble vouloir revenir vers moi. Depuis 10 ans, il n'a eu qu'une relation stable qu'il décrit comme étant bien dans son couple, qu'il adore ses enfants, mais qu'il n'a jamais cessé de pensé à moi et de se demander comment ça aurait été si nous étions encore ensembles aujourd'hui. Il me dit même qu'il sait qu'il a laissé la femme avec qui il aurait aimé faire sa vie il y a 10 ans de cela. C'est lui qui m'a retrouvé sur facebook, c'est lui qui est entré en communication avec moi, c'est lui qui dit que quand il regarde le film "Family Man" avec Nicolas Cage, bien c'est nous deux qu'il voit... Moi, j'avais passé à autre chose depuis le temps ou plutôt je le croyais. Alors, messieurs gémaux, comprenez-vous ce qui se passe dans sa tête? La balance qui je suis ne le comprend pas et ne se comprend plus elle-même... Merci de m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés