Aller au contenu

Bonjour à Tous et à Toutes....

Admin
 Share

Messages recommandés

Femme de tête et de coeur aussi, Lionne par mon signe astral et ...plutôt serpent par mon animal totem, j'ai rejoint le forum de Purevoyance...juste pour voir...le temps me dira si je trouve ici des pierres sur mon chemin de vie...

Je suis une femme de mon temps et respectant profondément la Vie qui m'entoure qu'elle soit animal, végétal ou minéral ou humaine....ce qui me fait vibrer, vivre...je sais reconnaître et accepter les énergies qui me permettent d'aider, de soigner avec mes mains : je suis magnétiseuse, sans l'avoir vraiment voulu, juste par filiation et par acceptation....je dis toujours que nous avons le choix de notre chemin de vie parmi les possibilités...j'ai choisi....et j'aide dans la mesure de mes moyens avec l'aide de celui ou celle qui demande...

que vous dire de plus ?....je suis une amoureuse des mots et j'ai beaucoup de mal avec le language texto....je suis une excellente cuisinière...ma grand mère disait que "le chemin du coeur d'un homme passait par l'estomac"...lol....j'adore la décoration et j'ai la chance de vivre dans une très vieille maison en pierre qui m'entoure tel un cocon....j'adore aussi le jardin...(je viens de terminer le nettoyage de mes plates bandes...ouf...) ...je pratique chaque jour ma méditation personnelle sous forme d'une heure de jogging au milieu des bois ou dans les chemins de vignes....

mon credo de vie ...vivre chaque instant comme si il était le dernier .....

j'ai traversé des crises, des passages difficiles où je me suis écorchée le coeur et l'âme...mais j'en suis ressortie plus forte dans la souplesse, dans la foi en de meilleurs jours....je suis toujours en "transformation" car la vie est mouvance....

Voili, voilou....merci à tous et à toutes de m'accueillir parmi vous...

Louveanne