Aller au contenu

Besoin de réponses


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila, j'ai posté un message hier soir mais après avoir visité un peu le site je crois que j'aurai du poster ici directement ^^°

Certains diront surement que je ne suis qu'une ado qui croit encore à la magie, je me suis demandée plusieurs fois si c'était pas le cas, mais ça fait plusieurs années que ça dure maintenant. Je m'explique: parfois je ressent un sentiment très bizarre, j'appelle ça un pressentiment car chaque fois (ou presque) il se passe un évènement important pour moi dans les heures qui suivent. J'ai eu plusieurs fois ce genre de situation et ces "pressentiments" ne concernent toujours que moi. Je SAIS quand il va se passer quelque chose, et je ne peux pas l'expliquer.
Autre chose aussi, parfois quand je regarde des gens, de mon entourage généralement, je devine des choses, assez personnelles des fois, sans que personne ne me l'ai dit, ou que la personne concernée ai fait quoi que ce soit pour me mettre sur la voix. C'est comme une sorte de certitude même si je n'ai pas toujours le moyen de vérifier si ce que je crois savoir est vrai ou non. Mais la encore plusieurs fois des choses se sont révélées vraies, ça c'est encore produit hier soir et c'est ce qui m'a décidé à en parler ici.
Une fois je me souviens, il y a 2 ou 3 ans peut être, je discutais avec un ami, il avait un problème, et je suis rentrée dans une sorte de transe, je savait ce que je faisais, j'étais sur de ce que je disais, et sans trop savoir comment j'ai réussi à lui décrire exactement tout ce qu'il ressentait, pas comme si j'avais éprouvé les même sensations que lui, mais parce que je le savais, c'était une certitude encore, et j'ai réussi à mettre des mots la ou lui n'en trouvait pas.

Voila, j'aimerai avoir votre avis sur ce que je viens d'écrire, si ce n'est simplement qu'un enchainement de coïncidences bizarres ou si vous pensez que j'ai quelque chose de particulier.
Je sais que ma mère et ma grand mère étaient sujettes à des rêves prémonitoires mais je n'ai jamais osé leur demandé si ça allait plus loin que des rêves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...