Aller au contenu

help me !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

j ai besoin d aide !!!! et je ne sais comment je viens de quitter un taureau pour diverses raisons , mais je l aime tjrs , il fait tjrs partie de moi , de mes tripes , mais c été impossible , 2 anneés à plier l echine . Je pense que je suis en pleine depression , j ai des blems de santé , et je le ressens fortement , je n ai envie de rien , je traine toute la journeé , je n ai la chance de bosser. Je prends des meocs pour dormir et je dors !! meme mes papiers tout est laissé à l abandon , je meurs à petit feu . Je l ai blessé , c est vrai que prendre la verité en pleine figure , c est pas bon !! j ai pourtant tant donné , et patienté . Je n ai aucune energie , je suis vide . Comment faire pour tourner la page et surtout avancer . Arriver à me mettre dans la tete que ce n ete pas vivable , je n ai le gout de vivre , j ai 2 enfants et c est ce qui me tiens . J ai 50 ans et j ai tellement donné , le meilleur de moi meme , je souhaitais tant que ce soit l homme de ma fin de vie . Je suis malade , et mon petit coeur peut tres bien dire stop ! sans que je le veuille , je voudrais profiter des anneés qu il me reste , que ce soit 5 , 10 ou 15 anneés que sait je ? .Je n ai qu une amie , et elle a sa vie , depuis 1 mois , je ne suis sortie que 3 fois , et pour aller faire des courses. Voir un doc , pourquoi faire , je sais que je suis la seule à pouvoir m en sortir , mais comment faire ? c est un appel au secours ! merci à vous tous bises cristalline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...