Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voilà ce rêve d'un block... Je suis dans une voiture j'attends je ne sais qui sur le bord de la route... Surprise je vois une bague sur la route, une bague qui n'est autre que celle que je porte à mon doigt... je ne l'ai pourtant pas perdu cette bague ,mais elle est bien sur la route je la récupère .... ensuite je me retrouve chez ma maman dans ma chambre, l'homme que j'aime se trouve dans le lit et ma maman peine à trouver le drap blanc dans l'armoire, énervée elle quitte la pièce .. je cherche le fameux drap et enfin je le trouve je le lui amène et là pour un drap nous nous disputons sans motif véritable... une grosse dispute éclate pour ce drap qu'elle n'a pas su trouver mais que j'ai trouvé du coup je comprends pas la dispute et je retourne dans ma chambre retrouver l'homme que j'aime et là mon rêve s'arrête... je me réveille!! Savez vous ce que cela peut vouloir dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés