Aller au contenu

Offre spécial chômeur


Admin
 Share

Messages recommandés

ta proposition est très gentille et me concerne car actuellement je n'ai pas de travail et c'est une de mes préoccupations premières !!!

je m'appelle évelyne et je suis née le 18 novembre 1974 à 22h45 à paris.

matériellement il devient urgent que je trouve un job ou une formation rémunérée...

mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter et cela me rend... dingue !

en fait la sofrès cherche des téléenquêteurs, est-ce que tu crois que si je me manifestes ils pourraient me prendre ?

sinon j'ai déjà fait de la figuration et j'ai joué aussi un vrai rôle ( petit rôle mais je parle et tout ) dans un film qui est d'ailleurs je crois encore actuelllement à l'affiche sur paris, le métier d'acteur me tient à coeur, est-ce qu e tu vois des prises de contacts, des opportunités pour moi dans ce secteur... Va t on me recontacter ???

à part ça je n'ai pas de logement à moi non plus, donc j'ai été attirée par une annonce sur internet pour une formation afpa en province, en auvergne, de chauffeur routier.

comme tu le vois je suis un peu perdue et j'ai plein de goûts divers concernant le travail, même si c la "crise" et que tout est un peu "bouché".

Ah oui, j'oubliais : aussi je ne désespère pas de reprendre mes études à la fac, j'aimerais bien faire "psycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...