Aller au contenu

J'ai besoin d'aide


Admin
 Share

Messages recommandés

En janvier je suis allée à Paris et j'ai déjeuné avec un ami de longue date. Pendant que nous déjeunions est arrivé un collègue à lui qui lui a parlé. Je suis ensuite rentrée chez moi et quelques jours plus tard mon ami m'a dit que son collègue souhaitait entrer en contact avec moi et si je voulais bien lui donner mes coordonnées.

Etant seule depuis plus d'un an j'ai accepté. Il m'a tout d'abord appelée pour prendre contact, on s'est envoyé des mail et on a continué de s'appeler tous les jours. Le mois d'après il est venu passer une journée avec moi. Tout s'est très bien passé, il se disait heureux et moi je l'étais aussi.

Puis il est parti une semaine en vacances et en revenant son comportement a changé un peu. Je l'ai questionné et il m'a dit avoir rencontré quelqu'un et qu'il avait passé une partie des vacances avec elle. J'ai été très malheureuse et j'ai piqué ma crise par téléphone. Je ne pensais plus avoir de nouvelles de lui étant donné le ton qu'avait pris ma conversation. 2 jours plus tard il me rappelait et continue de m'appeler régulièrement, nous n'avons plus les mêmes conversations moi ça me fait mal de savoir qu'il passe ses week-end avec une autre. Là il est parti une semaine en vacances avec cette autre femme et ça me ronge.

Je ne comprends pas pour quelle raison il reste en contact avec moi, et je me demande s'il n'était pas déjà avec cette femme quand il a voulu me rencontrer, quand je lui pose la question je n'ai jamais une réponse nette.

Je voudrais savoir si c'est la peine de continuer à discuter avec lui ce qui me fait mal à chaque fois, ou s'il va bientôt quitter cette femme et revenir vers moi. Il me dit juste qu'il a de l'estime pour moi. De mon coté il m'a tout de suite plu et je pense tout le temps à lui, je voudrais engager un début de relation avec lui.

Pouvez-vous me conseiller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...