Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Pouriez vous me donner votre avis et des conseils.Voici ma petite histoire:Je suis gemaux 1er decan lui gemaux 3eme decan,voici 3ans que nous sortons ensemble.A ses copains il dit que nous sommes des amis mais pour moi on est plus que des amis nous avons des relationsOn s'entend super bien nous avons une tres grande complicite et c'est un plaisir de se voir.Sur les 3 ans que nous nous frequantons nous avons rompu 3 fois mais c'est chaques fois lui qui me fesait des sms ou il me telephonait pour prendre de mes nouvelles puis voulait qu'on se revoie.Cela fais presque 1 an qu'on ne sait plus quiter mais nous nous voyons 1 fois par semaine.Quand j'essaye de le voir plus il s'enferme dans sa coquille.Un jour je veux un jour je ne veux plus.Je dois dire qu'il a vecu des echecs avec les femmes precedentes.Je ne sais plus comment je dois me comporter j'essaye d'etre moi meme mais c'est dur j'aimerai une vraie relation si je peux m'exprimer comme celaPourquoi a t il tant de mal a s'investir pourtant il pretent avoir des sentiments pour moi.M'aime t il vraiment? Aider moi a y voir plus clair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés