Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 histoire compliquée, il y a 4 mois j ai rencontré un homme nous nous suivions en voiture et ma fait un grand sourire dans le rétro et moi j ai répondu j ai eu le coup de foudre quelque temps apres j me suis trouvé cote a cote prés de sa voiture sans le savoir c etait parking de macdo dans une ville a coté je rentre et je le vois avec sa petite famille aprés il m a remarqué et rien de plus. quelque temps aprés je me mets sur internet et je clique sur un site de rencontre et qui je vois d inscrit mon coup de foudre j en revenais pas et de la je lui ai envoyé un message et m a répondu de suite. et se souvenait de moi; donc on c est donné rdv pour boire un café quelque temps aprés mais trés vite. et de la notre relation a débuter; pour moi j ai fais accelérer les choses trop vite a mon gout mais c etait tellement bon. de mon coté j ai oublié de vous dire que je vis en couple (enfin je vivais en couple) car a l heure d aujourdhui je suis célibataire et j ai un fils de 15 ans. on c est aimé et nous avons commencé a construire notre vie ensemble il c est beaucoup investi avec moi nous étions prét a nous mettre ensemble en aout car j avais oublié de vous dire que lui est marié sa fait qu un an et 7 ans de vie commune avec sa femme, il m a fait plein de promesse a connu mon fils qui etait heureux comme tout avec son nouveau beau père et un vendredi soir il m envoi un sms en me disant qu il était completement pomé et k il ne savait plus ou il en était avec moi et sa femme et il m a dit de l oublié ce qui a été enormement dure. j ai essayé de lui envoyé plusieurs message écrit et vocaux mais sans réponse j ai su qu au jour d aujourdhui il zapait tout. une semaine aprés je l ai zapé moi méme et c est lui qui m a recontacté en me disant que c etait trés dur pour lui de ne plus me voir et ma fait choisir entre rester avec tout en ayant sa femme ou soit rompre definitivement; et j ai pas pu resister je lui ai dis que je restai avec tout en sachant qu il reste avec sa femme il me dis qu il m aime et j essai de lui demandé pourquoi il ne ma pas choisi moi et ma dit que je ne lui ai pas laissé le temps que tout a été trop vite en 4 mois je l avou quand meme. donc au jour d aujourdhui nous sommes ensemble en espérant que bientot il m appartiendra je veux avoir votre avis sur cette histoire car j ai de l espoir pour toujours l avoir a mes cotés mais pour le moment je fais avec pour lui la situation lui est trés confortable et il préfère géré lui meme la situation il aime l avoir bien en main. dites moi ce que je dois pensé de cette relation avez vous eu ce genre d histoire ? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés