Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je vous explique, à l'âge de 13 ans, je les rencontré, aujourd'hui j'en ai 17 et lui 19. C'est un gémeaux, et moi un taureau. Mon gémeaux m'a quitté, il y a un mois et demi. Au téléphone, malgré qu'on s'était vu trois jours avant... (Il est dans l'armée donc, je le vois moins souvent mais il est très très fidèle et moi aussi) Il en a profité, car, après je ne sais pas trop, il était mêlé.... Il sortait dans les bars et après allait à l'Église chréstienne afin de se faire de nouvelles amies... Je lui parlais encore au téléphone, et il me disait encore que j'étais parfaite mais que c'était une histoire d'amitié. Mais j'y crois pas, la façon dont il m'aimait... Il m'a aimé. Je le sais. Quand il était plus jeune, j'étais la seule chose qui le maintenait en vie, je l'ai aidé à se relevé, je les encouragé dans l'armée, j'ai tellement fait pour lui, je les connu à terre... Mais bon, voilà, il a eut le coup de foudre pour une gémeaux chréstienne. Mais mon gémeaux, il adore le sexe... il m'en a même demandé quand il sortait avec elle.. au début il me disait qu'elle était pas mal moins belle que moi.. mais maintenant, c'est elle la plus jolie... Il ne me dit pas tout... Je le sais. Je le sais qu'il l'aime pas vraiment cette gémeaux... C'est une bonne amie pour lui, mais en couple, ça ne marchera pas.. Cette fille je l'a connais, elle tombe en amour avec n'importe qui qui s'intéresse le moindrement à elle.. et elle m'avait dit de pas aimé les hommes possessifs, et qu'elle ne le suivrait pas dans l'armée... Imaginez quand elle verra la vraie personnalité de ce gémeaux... Je n'avais pas le droit de faire des sorties. Ça ne me dérangeait pas, car, disons que je ne suis pas sorteuse... Et il dit souvent des choses qu'il ne pense pas... Et je crois pas qu'elle supporterait son instabilité, malgré qu'elle n'est pas stable non plus.. Aujourd'hui, il ne me parle plus... Il m'a répondu une fois au téléphone, et il avait l'air vraiment triste... Il avait l'air perdu... Je crois qu'il a cessé de me parler parce que je lui disais qu'il pouvait se mentir, mais qu'à moi, il pouvait pas me mentir... Je l'aime tellement, je ne fais que rêver à lui, c'est étrange, parce qu'on ne rêve pas tous les jours en se rappelant de tout nos rêves... Mais moi, lorsque je me réveille, j'ai rêvé à lui. Nous étions fiancé... Il m'adorait, j'ai relu tous nos lettres, il m'adorait... Nous sommes fait pour être ensemble... nous sommes un des rares couples gémeaux-taureaux qui fonctionnent, j'aime son odeur même s'il vient de faire du sport, il aime mon odeur... Avec moi, il n'a pas besoin de jouer un rôle de garçon parfait chréstien... Il peut faire le fou, comme me parler au plus profond de lui-même... Se regardant dans les yeux... Il m'a dit, que s'il restait avec moi, il ne serait pas sauver lors du cathaclysme (Chréstien... religieux.) Au début il voulait sortir avec la meilleure amie de la gémeaux, mais elle avait un copain... Maintenant, il a coupé les liens.. Et il a essayé de me dire, en m'insultant, qu'il ne m'aimait plus.. mais je sais que c'est pas vrai, je sais qu'il ment. Et à chaque fois qu'il dit qu'il l'aime... je sais que c'est pas vrai, ça se voit dans son ton de voix... On le sent... on sent que ce n'est qu'amitié. Mais comment lui faire comprendre ? Et va-t-il revenir ? Il l'a trompé avec moi sur la caméra... Et je ne les pas revue en vrai.. Il était si inquiet qu'on fasse de quoi, qu'on s'embrasse... J'ai fait quelques choses avec sa soeur hier, nous sommes allés au cinéma, et quand elle lui a dit il a dit ''Surment que tu vas au cinéma avec...'' il était comme jaloux... Cette fille ne l'encourage en rien, elle ne lui rappelle pas de prendre rendez-vous avec un médecin pour ses genoux qu'il a sans doute oublié, elle ne lui dit pas de ne pas prendre son auto quand ses freins sont brisés, elle ne lui dit de ne pas venir la voir quand il a un examen important le lendemain... Ils ne s'aident pas. Ils se nuisent... Sachant qu'elle ne le suivra pas, il dit qu'il va la suivre... mais je ne crois pas qu'il le fera réellement... Il a eut le coup de foudre pour elle, et les coups de foudre ne durent généralement pas longtemps, ils ne se connaissent même pas... :S... Et je les connais, et ça n'ira pas tous les deux... Moi et lui, c'était beaucoup plus, je les pris pour acquis je n'aurais pas dût... mais je l'aime encore, et je l'aimerais encore pour toujours... C'est lui mon amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés