Aller au contenu

je suis une femme sagittaire et j'aime un homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aime cet homme élégant rempli de sensualité de besoin d'amour et également de liberté.
Voilà ce qui me ressort de ma relation avec cet homme qui à ce jour me dit qu il à qulqun dans sa vie (son officelle)
enfin quand je lui demande la définition de officielle il me dit que cette femme le présente comme tel...Je me dit qu'il ne l'aime pas
Ca fait 1 an qu'on se voit bon on s'est vu que 6 fois car il habite super loin mais une chose est sure je suis follement amoureuse de lui..Et comme je connais un peu ce signe (internet astro...) j'evite de trop l'appeler pour éviter qu il se sente étouffer, quand je suis avec lui je veux qu'il se rappel de moi pour tous ces mois où on ne se voit pas..
Mais je ne sais pas réellemnt ce qu il ressent
Lui sait que je l'aime enfin il s'en doute ce sont des non dit mais on se comprend
A votre avis que dois-je attendre de cette relation?
pour info c'est lui qui revient vers moi même si au fond de mon coeur j'ai envi de l'appeler de levoir tous les jours mais je prends sur moi et j'attends mais ca fait 1 an et je devient impatiente et surtout je sais pas pas quoi faire.

Qui connais des hommes balances avec femme sagittaire ascendant taureau

Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...