Aller au contenu

a l'aide svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour!!

depuis un mois je fréquente en quelque sorte un homme et cette relation semble tourner a rien!! je m'explique: j'esais de le voir!! mais il est toujours occupé, lorsque que je le voir je fond... je lui sauterai au coup mais je dois par respect garder mes distances ou plutot je peux l'embrasser seulement lorsqu'il fait les premier pas, sinon je sens que je l'envahi.. comment avoir une vrai relation avec qulqu'un comme cela, lorsque nous somme tout les deux ce n'est pas la meme chose.. je suis comme une fausse maitresse, il me laisse toujours un baiser charnel avant de partir, sans plus aucun rapport sexuel encorre. si nous sommes au meme endroit en meme temps il me fait savoir qu'il est là ( main baladeuse discrete) il y une semaine j'ai mis carte sur table et je lui ai donner un ultimatum.. sur notre relation et il a répondu tres rapidement Le probleme est que son ex copine lui tourne au tour et l'appel sans cesse, donc suite a mon ultimatum, il lui a remis toutes ces choses et il étais suposer revenir chez moi apres.. hélas non il avait encore une excuse pour ne pas etre avec moi!! javais des obligations en fin de semaine, bien imaginés ma surprise de le voir arriver a la meme place que moi!! il ma jeter un phrase de jalousie, qu'oi doit-je penser de cette situation??????

note: j'ai vraiment le gout d'etre avec cette homme, il m'attire vraiment et je crois a une vrai relation possible, mais pas dans c'est condition
suis-je la conne de service??

merci de bien vouloir m'aider

tylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...