Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et viens chercher un peu de réconfort et surtout votre avis. Je suis Balance, j'ai toujours rêvé d'une union parfaite, sereine, paisible et durable sur le long terme. Or c'est tout l'inverse ! En recherche d'un Amour avec un grand A, mes relations me semblent fades au bout de quelques années. Et aujourd'hui, à l'aube de mes 50ans, c'est pire car personne ne m'attire, je n'arrive pas à me projeter dans une histoire avec qui que ce soit ! Pourtant j'en rêve, j'en crève d'envie même !Y a-t-il des personnes, Hommes ou Femmes, qui vivent ce même problème? Quelqu'un a-t-il vécu ça avant, qui sait, de rencontrer la bonne personne? Les années passent et j'ai peur de finir seule......... J'attends impatiemment vos commentaires Bisous à tous Moon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés