Aller au contenu

Femmes capri aidez moi! Homme capri qui veut récupérer sa capri écoeur


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà maintenant 1 mois que ma chérie m'a quitté. Nous avions vécu 6 mois ensemble, qui parfois était orageux. Nous étions déjà séparés 3 mois après le début de notre relation suite à un autre argument débile. Il faut dire que nos niveaux sociaux ne sont pas pareils. Elle a 2 bac 5 en commerce et moi un diplôme niveau III dans la réalisation Cinéma.

Elle est directrice d'un grand organisme et moi smicard et bientôt chef d'entreprise. Nous sommes tout deux capricorne! Elle m'a dit ne pas avoir le profil des hommes auxquels elle s'intéresse normalement. Mais après avoir été déçu plusieurs fois (dont un divorce), qu'elle décidait de donner une chance à l'amour au lieu des des titres.

Elle m'a toujours reproché d'être trop sombre et négatif. Suite à un argument banal, j'ai encore une fois laissé ma colère l'emporter et lui est fait très mal. Elle m'a demandé de prendre toutes mes affaires et de ne plus la contacter.

Depuis qu'elle m'avait fait le reproche d'être trop sombre, j'avais fais le nécessaire de m'en débarrasser (psy, nombreuses lectures, remise en question).
J'essaye de la contacter pour lui expliquer que sa décision avait été hâtive et que je regrettais d'avoir agi comme un idiot, mais elle refuse de m'entendre et me demande de la laisser tranquille et qu'elle ne voit pas l'intérêt de tout cela puisque c'est terminé entre nous. Elle est extrêmement froide et même colérique, elle est sourde à toutes mes déclarations d'amour et excuses. Elle dit avoir été malheureuse et que j'ai sapé toute son énergie positive quand nous étions ensemble et que je n'avais qu'à faire le nécessaire quand nous étions ensemble. Pourtant nous parlions d'avoir des enfants et d'aménager ensemble qlq jours avant la rupture.
Depuis peu j'ai compris quelque chose qui me fais voir le monde en couleur. C'était complètement banal, mais ça a fait toute une différence.

Je l'aime et je sais que j'ai été excessif en essayant de la contacter suite à notre rupture. Là elle est furieuse et me demande ne plus la contacter. Aujourd'hui, j'ai compris que j'en faisais trop et par respect, j'écoute sa demande (j'ai pas trop le choix vu la violence verbale que j'ai subit, je l'ai que dégouté :(). Peut-être suis-je obsessionnel ou mon amour pour elle m'empêche de croire que c'est terminé (comme elle me le répète), ou est-ce mon coté borné capricornien? N'empêche que je l'aime, je veux qu'elle réalise que je ne suis plus sombre et que je peux être un pilier pour elle, mais surtout être capable de faire sourire son cœur. S'il vous plaît mesdames capricornes, ce n'est vraiment pas mon habitude de demander de l'aide mais je laisse mon égo de coté pour laisser mon cœur parler. Que dois-je faire? Y a t-il une solution?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...