Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Je vis depuis 4 ans une relation semi-cachée avec un verseau célibataire. Libertins avec mon mari, nous avons ouvert notre porte à ce petit libertin et moi mon coeur. Nous sommes tombés amoureux fous l'un de l'autre. Mais je ne souhaite pas quitter mon mari et j'ai été très sincère avec lui au départ et tout au long de notre relation. Il ne veut pas que je quitte mon mari. Il aimerait vivre à 3. Peu à peu je suis devenue possessive car j'avais peur de le perdre, mais j'ai commençé à l'étouffer et je ne me sentais pas capable de lui apporter ce qu'il voulait (plus d'attention et de complicité). Il veut maintenant ouvrir sa vie à d'autres rencontres de femmes, ce que je comprends et je suis en train de le perdre. Il rencontre peut-être des femmes sans me le dire car il recherche sur internet. Soucieuse, j'ai découvert le niveau de ses pensées en me faisant passer par une femme sur internet. On n'arrive jamais à savoir ce qu'ils pensent au fond d'eux. J'ai bcp pleuré. Il dit qu'il m'aime et ne peut pas vivre sans me voir mais j'ai peur de soufffrir s'il me délaisse parce qu'une femme peut lui amener plus. Je suis en train de tout casser entre nous par peur.. mais je suis malheureuse J'aimerais vivre avec 2 hommes, ils s'entendent bien. Mon amant serait d'accord... mais mon mari ne veut pas, ce que je comprends sauf que nous sommes malheureux qu'à tous les deux car je le fatigue et il ne m'amène pas de tendresse (c'est un capricorne). Nous avons fait l'amour à 3 encore hier soir. Dois-je ouvrir les portes à mon amant ? et conserver nos moments intimes au risque de le voir partir peu à peu dans les bras d'une autre et être encore malheureuse ? Ou dois-je stopper tout de suite car tout de manière notre avenir ensemble est impossible ? Merci de votre réponse à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés