Aller au contenu

mon copain hakim est balance comme moi est c'est compliqué avec lui


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,


cela a fait 2 ans que je suis avec hakim depuis début avril, nous avons une fille de 14 mois qui s'apellle myriam. ce qui et compliqué pour moi c'est de ne pas encore vivre avec lui et élévé seule notre fille. on ne ce voit quele weekend quand il peu venir quand il est pas pris par son travail ou s famille. j'ai du mal a lui faire confiance etsouvent je doute de lui. quand il vient chez moi il veut toujours etre pres de moi me prendre dans ces bras m'embrasser et quand on va dormir s j'ai le malheurde lui tourner le dos il es pas content je dois toujours etre pres de lui il dit rarement qu'il m'aime car c'est une personne qui a du mal a dire ces sentimnt et moi aussi je l'aime énormément. et quand il retoure chez lui en allemagne il me donne rarement des nouvels.et ce qui me fait peur c'est ca famille (sa famille est musulmane) car il n'accepte notre relation et que nous ayons une fille. sa mere lui a demander de nous quitter moi et la petite mai il ne le fait pas il contiu a etre avec moi sans que sa famille ne le sache. mais j'ai eur qu sa famille le force a ce marié avec une musulmane. la il est partie pour 3 semaine chez sa famille j'ai tres peur de se qu'il peuvent leur dire la bas au maroc. jesais plus quoi faire je veux lui faire confiance mais lui ne m'aide pas. je ne veuxpas le perdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...