Aller au contenu

Urgent: comprendre et recuperer un homme Lion!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon histoire en quelques mots, je suis balance (30 ans), j'ai rencontre un homme lion (37 ans) il y a des annees, on a vecu une histoire courte mais intense. J'ai rompu cette histoire. Il en a ete touche mais je ne sais pas a quel point (juste l'orgueil des lions ou blesse dans son coeur: il ne me l'a jamais dit). Quelques annees apres nous avons repris contact et on s'est revu pour un diner. L'alcool aidant, on a passe la nuit ensemble en amis mais l'attirance etait toujours la, des 2 cotes.
Le contact s'est rompu et le lien ne s'est pas poursuivi (chacun etait pris dans sa vie).
Quelques annees encore apres, depuis peu, nous sommes de nouveau en contact et on s'entend bien, on se comprend sur plein de trucs vu qu'on evolue dans le meme domaine. Le hic c'est qu'il vient de rencontrer quelqu'un apres avoir rompu une histoire difficile de 5 ans avec son ex l'annee derniere.
La rupture date de 6 mois, mais lorsqu'on s'est contacte il etait encore celibataire. Et c'est entre temps qu'il a rencontre quelqu'un. Il me propose de garder le contact mais je ne sais pas si c'est juste par politesse ou s'il est sincere, car il dit qu'il est tres occupe dans son nouveau travail donc je ne sais pas s'il aura le temps ou l'envie de le faire.

Je ne le comprends pas car je ne sais pas s'il m'a pardonne la rupture ou pas (je me suis excusee pour ca et il m'a toujours repondu mais ca ne veut rien dire), s'il etait vraiment amoureux de moi a l'epoque ou pas, s'il souhaite me garder dans ses contacts ou pas, s'il ne veut plus de contact du tout car il a quelqu'un mais n'ose pas me le dire franchement, s'il veut me donner son amitie et voir ce que ca donne ensuite..?
Et je ne sais pas quelles sont mes chances de le recuperer non plus. Je ne crois pas que sa nouvelle histoire soit encore bien entamee car c'est recent, donc il n'est peut-etre pas encore amoureux d'elle, c'est pour ca qu'il me faut agir maintenant.
Je suis tres fiere de caractere et ai envie de l'envoyer bouler parce que ne pas savoir quoi penser me saoule, mais ayant ete tres amoureuse de lui j'ai peur de le perdre pour de bon si je le fais, car il ne reviendra pas. Je le sais.

Tous les avis sont bienvenus, surtout ceux des lions! Merci d'avance car l'heure est grave :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...