Aller au contenu

solitude

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir je suis sur le site depuis 15jours a peu pres.j essaye d aider les autres.et ce soir pourtant j ai un coup de bluz.a part boulot dodo cigarette allé sur forum .fait pas grand chose suis de plus en rupture sentimentale j ai beaucoup pleuré.la je ne pleure plus mais mon coeur est triste.pourquoi la vie est elle si compliqué.je l aimais et je pensais que c etais l homme de ma vie.c est un poisson .je ne comprend plus rien a l amour.ni a la vie.j ai une fille 18ans c est mon bonheur a moi surtout quand je la sent heureuse.j ai mis 7ans pour l avoir j ai fait une fausse couche en 1984 le jour de mon anniversaire.son pere buvait j ai divorcé au bout de 17ans.j avais pas de boulot je me suis trouvé en surendettement.je ne le suis plus grace ou plutot suite aux deces de mes parents.mon pere est decedé il t a 6ans d un cancer de l amiante le jour de la pentecote ma mere cela fera 2ans le jour de la fete des peres.ils me manquent c etais des tres bons parents.maintenant j aimerai etre heureuse pas facile.ne vous inquietez pas c etais mon moment de tristesse.il ce peut que ce soir ou demain je refasse surface.car cela ne sert a rien de se morfondre.sauf de temps en temps comme ce soir.amitié a tous