Aller au contenu

je suis perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, il y a 2 ans j'ai rencontré un homme teaurau. moi, je suis cancer 2e decan (2 juillet). une tres grande resistance. irrisistible. j'avais envie de me jeter ds ses bras ms je précise que c'etait mon maitre de stage.je me suis controlé. qd j'ai fini le stage je suis partie j'ai di merci et au revoir. il a dit a une stagiaire je n'ai rien compris, c'est trop compliqué, elle ne m'attire pas, c'est de l'indifference. je suis partie car pour moi c'etait tres agressif.
je me suis excusee, j lui ai envoyé des mails mails mails.....................j'ai honte.pas de réponses.une fois je l'ai croisé en ville avec un collegue à lui, ils ont traversé la rue, ils se sont arretés davant moi. mon taureau ne me regardait pas par contre son collegue oui. celui-ci s'est mis d'une maniere pr que je ne le voye pas, je n'ai rien compris, je tremblai j'avais peur je ne me comprends pas. une agressivité. je n'ai pas bougé j'etais figé. 2 mois apres je lai revu il m'a regardé en machant son chumgum nerveusement. je l'agressé avec mes mails, sms il m'a repondu qu'il ne savait pas qui lui envoyé des mails depuis 1 an, qu'il ne melangeait pas tout, qu'une stagiaire reste une stagiaire. c'est lui pdt le stage qui m'a dit que je pouvais l'appelais au niveu perso ou professionnel. que je pouvais continuer à lui envoyer des mails ms que pr le boulot. j n'ai pas accepté. il m'a dit qu'il ne voulait plus recevoir de mails de ma part car je le harcellais. les angoisses fassent à ce vide. le 18 fevrier, 4 j ap la st valentin, je l'ai revu ds le metro il n'a pas bougé moi je l'ai ignoré au lieu de descendre deux rames ap il est descendu a celle d'avant. jai reve de luicom quoi il me demandait en mariage je lui ai repondu OUI. un autre reve je lui disais que je l'aimais. ca fait seulement 23 jours que je ne l'appelle plus, IL ME MANQUE. je suis perdue, pourquoi cette agressivité, ce doute,j'allais voir un psy il me disais (ca fait 2 ans) il ne t'aime pas , et ce con il m'embrasse, je suis partie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...