Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour à tous! j 'ai besoin de vos interpretations de reves car il etait plutot bizzare et cela m 'interpelle: en fait j'ai rever que je suis avec un homme en voiture qui m'annonce que mon ex est mort et insiste pr k je le vois (il a la voiture de mon ex) chez lui avant l'enterrement. j'accepte et je suis surprise de le voir a terre à l'entree de la maison, couché ds le cerceuil ouvert(couleur beige) habille en tee-shirt blanc et short bleu roi. lorsque j'entre à l 'interieur de la casa, il y deux grands lits (drap blanc) en parallele traversale; je dis bonjour à ses un ancien couple d'amis avec lesquels il a coupé les ponts (car ils me racontaient ses travers!!) . son copain me demande de mes nouvelles et dis à une femme assise elle aussi sur l'autre lit accompagné de 2 enfants qui jouent dessus ces mots" c'est elle". interloqué je le regarde, je prends le pied droit de mon ex que j'embrasse et au meme moment cette femme me donne un coup de pied sur l'épaule, cela me mets ds une colère folle et elle s'excuse en balbutiant " s'il vous plait, pardon" bref... je suis triste pour lui je m'approche de lui de plus pres pr l'embrasser qd je m'apercois qu'il a le bras et la jambe gauche coupes. je demande des explications à son copain qui regarde la femme je me reveille en sursaut tt en sueur!!!! si vous avez une idee, je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés