Aller au contenu

Homme Taureau et La communication en amour


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr a tous,

tout d'abord je ne sais pas si ce sujet a déjà été lancé, je n'ai rien trouvé, mais si c'est le cas je m'en excuse

bon voilà j'ai déjà répondu a quelques sujets ici, relation chaotique avec mon Taureau, j'ai décidé d'y mettre un terme

sans rien dire, vu que lui se mure dans le silence, je vais stupidement faire de même...... idiot je sais, mais impossible de savoir ce qui se passe vraiment, il ne dit rien et est fuyant, il s'obstine à ne pas me dire ce qu'il a sur le coeur...

je suis en phase de questionnements, est ce lié à une incompatibilité Taureau/Cancer? on s'entendait a merveille pourtant lui et moi, mais j'avais du mal à lui faire confiance car trop séducteur à mon gout, et il n'entendait pas ma peine, donc éloignement qui n'a pas échappé a certaines personnes qui se sont engouffrées dans la brèche pour mieux l'éloigner de moi

on a abordé les choses qui l'ont amené a me faire la tete, je m'en suis excusée car j'ai ma part de tort, mais je sens que ce n'est plus pareil, et pire, qu'il y a eu d'autres éléments et intervenants depuis, mais impossible de savoir, sa seule réponse c'est le silence sauf à parler de banalités qui mènent à rien

je vais tout arrêter avec lui, même si les sentiments sont encore là, on arrive plus a communiquer et je ne sais pas comment restaurer la communication entre nous, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé, avoir des réponses c'est pas trop demandé pourtant... mais il dit rien.. :(

merci pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...