Aller au contenu

besoin d'aide svp

Admin
 Share

Messages recommandés

voilà ma petite histoire,
il y a un peu plus d'un an que je vois un homme gémeau! tout d'abord c'était de l'amitié on vivait un moment difficile tout les deux.
j'avais besoin de lui et lui de moi soutien moral! et un jour il m'a donné une lettre où il me disait ne pas vouloir reformer un couple (il est divorcé depuis 13 ans) là je ne comprenais pas je ne voulais pas non plus d'une relation pareille! enfin on en a discuté et tout allez bien on se voyait tout les jours mais il fesait souvent des petites crises de jalousie, des réflexions sur mes tenues vestimentaires trop décolletées, trop courtes,.... qu'on allait me regarder et qu'il allait péter un cable disait-il!
qq temps après en parlant il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait que j'étais à lui!
et un jour sans savoir pq il m'a embrassée et a annoncé la nouvelle à ses fils qui était super heureux ils n'attendaient que ça! cela ait 9 mois de ça. et depuis 1 semaine il me dit n'avoir que de l'amitié pour moi mais ses paroles sont telles que qd on prend l'arbre on prend les branches... on continue à se voir tout les jours il réclame ma présence
je n'y comprend rien
aidez-moi à y voir plus claire svp!!!!