Aller au contenu

Les abus de l'astrologie sur internet

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Madame Hélène de Paris,

Vous n'avez jamais répondu à mes emails depuis que vous avez reçu mon paiement. Votre photo a même disparue sur votre site internet : helene-voyance.net !
Vous vous amusez avec la crédulité des gens... et ceci n'est pas honnête. Ce n'est pas parce que nous vous répondons que nous sommes stupides. Je crois que le fait que je réponde à votre demande avait un sens qu'aujourd'hui je comprends.

Et puis, lorsque je vais consulter les blogs sur internet... je vois que je ne suis pas la seule personne que vous avez piégée et je crois que tout cela doit s'arrêter.
La chance vous a mis sur ma route afin que vous preniez conscience que les lois de l'univers sont plus puissantes que tout.
Vous faites des infractions inadmissibles à ces lois-là.
La justice divine vous regarde et l'heure est venue, je crois, pour vous de comprendre vos erreurs et d'accepter de payer la dette karmique que vous avez créée.
Vous savez, ce n'est pas toujours agréable, mais vous n'aurez pas le choix puisque tout ce qui arrivera sera seulement le résultat de vos agissements... tout se récolte et tout se paie.
La justice universelle ne fait aucun compromis. J'ai peut-être perdu 33 euros... mais vous aurez à comprendre que vous ne pourrez pas tromper l'univers et ses lois et chaque acte que vous avez posé est enregistré qu'il soit bon ou mauvais, juste ou injuste.

Vous allez devoir réparer toutes vos erreurs, je le sais, et pourtant je ne prétends pas être une voyante comme vous !
Vous aurez sous peu à rendre des comptes sur vos agissements qui sont en infraction totale avec les lois de l'univers et ces lois là sont bien plus importantes et bien plus puissantes que celle de n'importe quel tribunal.
Vous même être en train de créer les événements qui vont survenir dans votre vie très bientôt.
Je souhaite vraiment que ces épreuves là vous permettront de comprendre votre manque de respect et votre manque d'honnêteté.
Le meilleur tribunal à mes yeux c'est celui qui va vous juger et cela vous permettra une grande évolution.

Si je prends le temps de vous envoyer ce email, c'est parce que je vous aime et je me dois de vous mettre en garde.

Anonyme

P.S. Il serait bon que vous ayez, au moins, le souci de répondre à mon email. Merci.