Aller au contenu

accident de la route

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j ai une triste nouvelle mon fils gaetan (ne le 10 aout 93 ) un eu un acciden de scooter le 15 mars ( une voiture reculais sans regarde gaetan a essyer de l eviter mais malheureusemnt la voiture a continuer a reculer le choc a ete tres violant ) fracture ouverte tibia perone (au niveau de la cheville ) , il a ete transporter aussitot a l hopital , operer tres vite , 9 jours d hopital , sorti avec un platre tres haut , fauteuil roulant et bequille pour pouvoir un peu bouger ( le fauteuil il le gere tres bien se debrouille )
mais la il est de nouveau sur la table d operation ( le medecin avais peur pour l avenir a prefere reoperer )
malheureusement il n est pas pret de poser le pied au sol encore moins de marcher , si tout va bien il resortirai de l hopital lundi ou mardi avec la un platre pour 45 jours apres reeducation et apres enfin la galere sera fini.
je me sens si seule pour gerer tous cela , la souffrance , les papiers , le travail et la maison
j ai besoin d un peu de soutien de cette epreuve ( encore une malheureusement je ne sais pas si un jour je n en sortirai et enfin pourrai vivreet enfin avoir ma part de bonheur ...................................

merci d avance a qui peux m aider

sylvie nee le 11 janv 65 4/8/12/18/24/36