Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous! Depuis novembre, je suis amoureuse de mon collègue. Au fur et à mesure, il a commencé à être attiré par moi, puis il est également tombé amoureux. Tout est allé très vite, il a avoué à sa copine, avec qui il était depuis 5 ans, et moi j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis 3 ans. Nous nous sommes d'abord cachés le premier mois (en février) puis nous l'avons annoncé à nos collègues. A partir de là, tout est allé très vite, on s'est dit je t'aime, on s'est vu tous les jours, on a commencé à partager des moments de quotidien (manger ensemble le soir, dormir à deux) et finalement, toutes les petites attentions ont disparu. On est tombé en un peu moins de deux mois dans une douce routine, que l'on avait fuit avec nos ex!!! En ce moment, au tavail, ça ne va vraiment pas du tout. Du coup, on était un peu sur les nerfs tous les deux et on a commencé à s'éloigner depuis quelques jours...J'ai discuté avec lui, je lui ai expliqué que ce qui nous avait plu était le côté léger de la relation, les petits jeux de séductions, et qu'on jouait au petit couple. Il a confirmé, m'a dit qu'il était toujours très attiré par moi et avait des sentiments; mais que pour l'instant il n'allait pas bien, qu'il avait besoin d'être seul. Je me demande si cela signifie qu'il me quitte ou si finalement, il ressent un vrai besoin de se retrouver? Si je dois raviver la flamme ou si je dois le laisser respirer pour qu'il revienne à moi de lui même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés