Aller au contenu

joys


Admin
 Share

Messages recommandés

Moi la vierge et lui le gémeaux
Bonjour,
Nous les vierges sages ou folles et heureusement que nous avons les deux cotés car ils creaient un équilibre

de part notre dévoument,notre patiente,et tolérance acceptons beaucoup de choses des autres ,nous donnons beaucoup pour recevoir peu Mais pour nous s est naturel!!!
La vierge est tres recherchée par les signes du gémeaux car elle leur amene un équilbre,une stabilité,et une part de folie de joie
Mais les gemeaux qui naviguent toujours entre deux eaux, qui sont tantot en bas tantot en haut,cela est epuisant pour la vierge et de temps en temps elle aussi à besoin de se retrancher dans la solitude,de se ressourcer car le gémeaux lui prend son energie
Mais sachez qu'une vierge qui est amoureuse fera tout pour tout ce qui est en son pouvoir pour pour etre aimer et avoir une relation harmonieuse
La vierge et tres fidéle en amour et en amitié

Elle ne baisse pas les bras facilement;elle est tres battante et obstinée..........Mais attention le jour ou elle décide de tout arreter elle ne revient pas sur sa décision tant pis pour l' autre .............

je sais de quoi je parle car je suis vierge ...;; et j'ai une relation avec un gémeaux!!!!!!


bon courage à toi
ps un dernier conseil ne met pas la pression trop forte a la vierge car elle prendra de la distance pendant quelque temps et sa fierté l empechera de faire le premier pas



Bonjour,


Et merci, si tu as encore des conseils je les prends volontier..

Je t'explique, il est en pleine sépartion, et vient me voir tous les week ends avec sa fille d'un premier mariage ( elle a 16 ans). Nous passons de très agréable moment ensemble...

Donne moi des conseils...

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...