Aller au contenu

Lovebaby...


Admin
 Share

Messages recommandés

le gémeaux est difficile à comprendre, peu expansif, moqueur, toutefois, il a des qualités, comme il ne s'exprime que très rarement, peut malheureusement faire des coups bas, je vais me faire des ennemis je le sens, un peu égoiste, dommage, je ne sais si c'est parce qu'il a peur de déranger, très indépendant, trop certainement, ou parfois avec les évènements d'une vie.........
je le trouve rancunier, mais alors quand il aime, il aime, ne s'entend pas avec tous les signes, est très sélectif, pourtant dans la vie, c'est mieux d'essayer de s'entendre avec pas mal de monde, sans pour autant que le monde ne vous étouffe, enfin je pencherais qu'il a ce côté rancunier, a du mal à pardonner, très droit, peut souffrir, voilà.
grosses bises


Voila ce que tu as écrit dans mon post...

Alors je suis gémeaux, c'est vraie qu'on a du mal à nous comprendre parfois, je suis super expansive et j'arrive à m'exprimer par contre parfois je bloc car pour certaine personne je ne comprends pas leur, je ne fais pas de coup bas et ne pas du tous egoiste... Je suis effectivement très indépendante, mais c'est par la force des choses je n'ai pas eu le choix !!!

Je ne suis pas rancunière, et c'est vraie que quand j'aime j'aime, je m'entends avec tous le monde, je n'ai aucun énnemie, je suis assez modulable... C'est vraie que j'ai du mal à pardonner, mais quand je donne mon pardon, j'oublie le mal qu'on m'a fait...

Voila et sans rancune amicalement.. Laurence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...