Aller au contenu

je ne comprends pas ce rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà j'ai fait ce rêve assez étrange mais je ne trouve pas de signification...
Il se base en trois parties mais pour moi se regroupe.

Dans le commencement du rêve je suis dans une école qui ne ressemble en rien à une école ou un lycée mais cependant y a des classes et des élève... ma meilleur amie me téléphone et me dit "tu te rend compte que ta copine de lycée parle sur toi de cette façon (précision ma meilleure amie ne connait pas mes copines de lycée) je lui répond effectivement ce n'est pas bien de parler de ma vie comme elle le fait mais que après tout ce n'est pas si grave dans le fond. ensuite je me retrouve dans la cour de récréation il y a du monde que je ne connais pas un homme qui se trouve à côté de moi mais que je ne connais pas vraiment puis un autre qui arrive avec un chien type berger allemand (cette personne fait penser à quelqu'un qui travaille dans la sécurité mais ce n'est plus certain au vue de la fin du rêve) son berger allemand qui est une femelle attaque l'homme qui se trouve à côté je ne peux bouger ni même intervenir elle l'attaque à deux reprises . Ensuite elle m'attaque à mon tour à deux reprises à la gorge mais en fait elle ne veut pas me faire du mal elle recherche mon affection vu que quand je la caresse elle se laisse faire.. A la suite de cela l'homme avec son chien vient avec moi parce que j'ai oublié mon paquet de cigarette dans une des classes d' l'école. Et nous allons chez lui dans une maison propre mais comble je ne me retrouve pas qu'avec lui mais avec une femme (sa femme on dirait) et un autre homme avec qui je semble très lié voir même intime nous sommes assis cote à cote et nous nous tenons la main la chienne vient sur mes genoux et demande toujours mon affection. ensuite je me retrouve avec mon copain actuel (enfin copain actuel je sais plus trop car il met beaucoup de distance en ce moment) dans une maison il semble que nous aillons dormi ensemble vu que nous descendons d'une mezzanine la maison est grande il y a sa maman et des copains à lui que je ne connais pas du tout ni même la maman. La maison est lumineuse est propre nous déplaçons des meubles et j'enlève la poussière de dessous les meubles. l'ambiance est conviviale je souhaite aller secouer mon chiffon dehors il y a plusieurs sorties mais je ne sais pas laquelle prendre et j'en trouve une avec une mini piscine à l'intérieur devant la porte et la mon rêve s'arrête...

Est ce que vous comprenez quelque chose... Quelques petits détails j'ai fait se rêve après avoir eu des nouvelles de mon pseudo copain actuel pseudo vu que je ne sais pas où cela me mène et qu'il n'y a pas de rupture dite ou prononcé . notre relation est récente et c'est quelqu'un qui a beaucoup souffert par le passé et c'est un cancer donc le passé chez eux et très présent ... Je sais que sa distance est pour lui un besoin pour faire le point. enfin pour finir en me réveillant je reçois un mail d'un ex avec qui j'ai rompu il y 8mois... me disant qu'il me regrettait etc...

je suis un peu perdu dans ce rêve parce que je sais qu'il a une signification bien particulière mais je n'arrive pas à le décrypter!!!

si vous pouvez m'éclairer merci d'avance!! et si vous voulez savoir quelques choses en plus ben demandez moi... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...