Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonsoir, J'ai un rêve récurent. Quelqu'un peut t-il m'aider ? Je rêve souvent que je suis endormie, et que les volets de ma chambre sont fermés. Je suis réveillée en sursaut pour ce qui est pour moi le milieu de la nuit, par de grands bruits à l'extérieur, et quand j'ouvre les volets, il fait jour, et un tas d'ouvriers font des travaux dans le batiment face au mien, ils cassent tout l'intérieur de cet immeuble, changent les fenêtres, les volets... Et quand je referme ma fenêtre rassurée qu'il ne se passe rien de plus grave, il y a un vieux monsieur aux cheveux blancs qui change le papier peint de ma chambre... Je me réveille (en vrai) toujours à ce moment !! Je me dis que c'est peut être ma vie qui est en travaux de rénovation, mais est ce bien cela ??? Merci d'avance Bonne soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés