Aller au contenu

PIMAMOUR en mode coeur brisée!


Admin
 Share

Messages recommandés

voila j'ai voulu tenter une approche par internet avec une cousine proche,dont j'avais plus de nouvelle depuis 10 ans aujourdhui elle est majeur,elle m'a répondu briévement sans demander pluss à mon sujet.
ma présenté sur sa fiche comme une connaissance,ça m'a irrité alors j'ai écrit une tite vanne ...
quelques mois plus tard elle lis la vanne et me fait remarquer que c pas sympa,je lui explique que c une plaisanterie mais je peux l'enlever...
d'une phrase à une autre elle me dit qu'elle me connais pas,je lui explique si mais on s'est perdu de vue...
elle m'écrit de toute maniére je m'enfiche il que intel intel qui compte dans ma vie les autres vaux rien!
:( :( :(
et de toute façon sa mére ne lui a jamais parlé de moi,sa mére c beaucoup investie dans sa famille et c sa famille qui lui a causé beaucoup de tort ,tandis que de notre côté il se sont montré hautain auprés de la famille moins aisé ça notre maniére de voir les choses.
bref d propos qui m'ont énormément blessé,fait pleuré.
un ti bout de ma vie que je partage par écrit car j'ai le coeur gros brisée!
je trouve ridicule mon état je me demande si ça cache pas autre chose,peut être en écrivant je verrais les choses autrement...
merci de m'avoir lu :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...