Aller au contenu

souvenirs d'enfances oubliés


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

L'une d'entre vous me reconnaitra..................... Car C'est à toi ma fille , que je pense en premier, et celle qui par le biai de ce forum, ont pûs se soulager en racontant leurs souffrances

Je suis venue t'écrire.............. car te le dire .............. je ne l'ai jamais sus ................... ON ne me l'a jamais dit ....... à moi non plus ............... JE T'AIME , Mais saches que JE T'AI TOUJOURS AIMEE, ainsi que tes soeurs

Je n'ai pas su te le dire, ni te le montrer je m'en excuse , notre vie n'a pas été facile, et j'ai cru qu'en gardant les problèmes pour moi , en vous épargnant je vous protégez, mais tu m'as dit un jour " les enfants ressentent les problèmes des grands " , aujourd'hui , je le sais .................

Ce manque d'amour, que je n'ai pas pû où sû te donner, je ne l'ai pas connu ni us , tes grand parents l'ont donnés un peut de trop à leur fils (mon frère) handicapé, je ne leurs en veux pas, mais à 61 ans , je cherche toujours l'amour.

Notre histoires, nos souffrances se répettent, je sais que tu es une bonne mère, mais on ne sais jamais si l'on fait bien auprès de nos enfants

Je t'aime ma fille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...