Aller au contenu

Bien avec tout le monde...:cool:


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, à toutes!
je suis scorpion/gémeaux.....en apparence très timide, mais je me déploie dès lors que je suis dans un milieu ou avec quelqu'un(e) qui m'accorde sa confiance et son intérêt!
Mes amis(es) n'ont jamais su à quel signe j'appartenais....mais, une fois que je leur ai dit que je suis scorpion/gémeaux, je constate tout de suite un braillement, grande surprise??? Et tous s'accordent à dire que je ne ressemble pas à un scorpion!!!
Effectivement, parce que tout le monde s'attend à voir chez un scorpion tout le sadisme, la méchanceté, la sournoiserie etc....!
Je pense que je me plais à être bien avec n'importe qui, et que je m'investis avec autant d'enthousiasme dans tout ce que je fais avec une vérité profonde, si toutefois je ne suis pas en face de personnes Malines cherchant à me dérober mon potentiel uniquement! C'est à ce niveau seulement que je puis affirmer ma gravité, toute la gravité de mon être!
C'est donc une auto-défense!
Autrement dit, je me plais vraiment avec tous les signes du zodiaque...j'attends avec optimisme une âme-sœur, qui sache me montrer sa douceur, sa confiance, et pour qui je donnerai tout le merveilleux qu'elle ne saurait imaginer au départ!

Bonne semaine à tout monde, et que l'amour soit le but primordial de notre existence!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...