Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis femme bélier ascendant poisson. Je viens de rencontrer (il y a 3 mois) un homme verseau ascendant balance. Nous avons beaucoup de valeurs et de centres d'intéret communs et nous entendons très bien au lit. Nous nous voyons environ une fois par semaine pour partager chaque fois une nouvelle expérience (resto, ciné, rando, jogging...) afin de mieux nous connaître mais donnons priorité à nos obligations professionnelles, familiales et amicales respectives. Je suis seule depuis 6 mois après avoir mis un terme à une relation de vie de 15 ans qui s'était dégradée au point de ne plus pouvoir continuer. Il est séparé depuis un an et demi. Nous ne sommes pas pressés de nous jeter à corps perdus dans une nouvelle histoire: il a visiblement beaucoup souffert et reste prudent (sa femme l'a quitté) et moi, j'ai besoin de me retrouver seule face à moi même pour faire le point sur mon échec de vie de couple. Toutefois, j'éprouve déjà de forts sentiments pour lui. Il semble ne pas être insensible lui non plus. Mais autant, je lui fais part de mes ressentis, autant, lui reste sur la réserve. Il se confie peu en parole face à moi mais davantage par mail (il m'écrit presque tous les soirs), comme s'il était très pudique. Une histoire qui commence plutôt bien me direz-vous. Néanmois j'y mets quelques bémols et m'interroge: - Il m'a avoué être d'un tempérament jaloux, jalousie qui peut le rendre détestable. Sa femme ne l'a t-elle pas quitté pour cela? - Moi, j'aime que celui avec qui je partage ma vie me dise qu'il m'aime, que je lui plais, etc... et j'ai beaucoup de mal avec les jeux de devinettes. Sans vouloir me presser, je ne veux pas non plus perdre du temps: la vie est bien trop courte! Femmes "bélier-poisson" avez-vous rencontré homme "verseau-balance"? Vous reconnaissez-vous dans ces lignes? Qu'en pensez-vous? Merci. A plus de vous lire. Malice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés